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Attrape-rêves

25,90 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

Jeu d'observation

Age: dès 4 ans 

SGASM007038

Descriptif technique

Âge
2 à 4 ans
4 à 6 ans
Quantité

Description

Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! Dans Attrape Rêve, tu devras être le premier joueur à remplir ton plateau avec 12 jetons rêves.

Attrape Rêves est un jeu de société à partir de 4 ans pour 2 à 4 joueurs. Le jeu se déroule en plusieurs tours :

Le choix du doudou : Une fois la première carte Cauchemar retournée au centre de la table, chaque joueur doit choisir à son tour une tuile Doudou qui, selon lui, recouvre complètement le cauchemar de la carte.

La vérification du recouvrement du cauchemar : Chaque joueur, dans l’ordre du tour, place la tuile Doudou qu’il a choisie sur la carte Cauchemar afin de vérifier si ce dernier est parfaitement recouvert par le doudou. Si le cauchemar n'est pas totalement recouvert, le mauvais rêve remporte la bataille et le joueur n'obtient pas de jeton rêve. Si le cauchemar est recouvert, le joueur l'a vaincu. Il pioche alors dans le sac-oreiller autant de jetons Rêve qu'il y a d’étoiles sur le doudou choisi.

À la fin de la phase 2, la carte cauchemar est défaussée puis les tuiles Doudou sont remises au centre. Une nouvelle carte Cauchemar est retournée et un nouveau tour de jeu débute. 

Détails du produit

SGASM007038

Descriptif technique

Âge
2 à 4 ans
4 à 6 ans