Panier
(0)
Cherche et trouve les camions
Age: dès 3 ans
Objectif : Stimuler le développement des habiletés langagières, affectives, sociales et cognitives
Il parait que tu aimes beaucoup les camions, c’est vrai? Ça tombe bien! Ouvre bien tes yeux et tes oreilles, car tu devras trouver des éléments dans plusieurs scènes amusantes avec des camions!
Cherche, trouve et découvre : les camions a été conçu pour soutenir le développement global de l’enfant de 3 ans à 4½ ans. Les différents jeux l’amènent à reconnaitre de petits ensembles d’objets, à nommer des émotions et leurs causes, à comprendre des consignes portant sur les couleurs et la taille des objets, et à développer ses habiletés sociales.
L’adulte peut aussi choisir d’utiliser des cartes qui ciblent l’attention visuelle et la description à partir d’éléments figurant sur les quatre planches de jeu. Il peut également se référer au guide d’accompagnement pour connaitre différentes pistes pour aider son enfant durant le jeu.