

Ton compte est bon, fantôme!
Sur des parcours semés d'embuches, ce jeu pédagogique permettra à vos élèves de CE2 de développer leur connaissance du calcul et des nombres jusqu’à 10 000.
Age: 8 à 9 ans
Ton compte est bon, fantôme!
Ton compte est bon, Fantôme ! est un jeu de plateau pédagogique destiné aux élèves de CE2. Il a pour objectif de leur permettre de développer leur connaissance du calcul et des nombres jusqu’à 10 000.
But du jeu : Arriver le premier au manoir du Comte de la Pétoche.
Le plateau propose 4 parcours pour 4 niveaux de difficulté : plus le niveau est élevé, moins il y a de cases pour atteindre le manoir ! Chaque case est associée à une règle spéciale ou à une carte énigme.
Contenu
Objectifs
Sommaire
220 cartes nombres réparties en 4 catégories :
• Parcours « Chair de poule » – Travail sur les nombres à 3 chiffres inférieurs ou égaux à 1 000.
• Parcours « Froid dans le dos » – Travail sur les nombres à 4 chiffres.
• Parcours « Vert de peur » – Travail sur les nombres à 4 chiffres ayant 0 dans les unités et les dizaines.
• Parcours « Mort de trouille » – Travail sur les nombres à 4 chiffres ayant 0 dans les unités, les dizaines et les centaines, et sur le nombre 10000.
Vidéorègle: